J'espère que tu as passée des bonnes vacances car moi c'est loin d'être le cas, pour faire court et éviter de raconter ma vie chaotique : durant cet été j'ai enchaînée les galères. Étant en shopping ban, j'évite de lire mes blogs et magazines favoris pour ne pas être trop tentée... Pas trop efficace mais en attendant d'avoir une CB Gold pour faire du shopping en-quasi-illimitée...
Parlons de make up, c'est le but de ce blog, non ? ;)
En regardant dans mes dossiers make up sur mon PC, je me suis aperçue que j'ai réalisé quasiment que des maquillage artistique. Faut avouer qu'au mois de juillet je me suis presque pas maquillée 1/ j'avais pas le moral 2/ avec la chaleur + ma peau mixte qui brille, c'était une mission pour éviter que ça crease. Bref, la bonne nouvelle c'est que j'ai pas mal de maquillages en stock.
On va commencer par un make up "cat eyes", c'est un maquillage étiré qui allonge le regard, il est canon sur les yeux petits. Par contre, j'ai complètement foiré le liner de mon oeil droit, pas grave je suis un peu "rouillée". Ahem je dois le répéterx à chaque fois que j'utilise cette ombre à paupière (Verve) mais elle est tellement belle, lumineuse, pigmentée juste ce qu'il faut, anyway voici les photos :
-Mineralize Skinfinish Natural Dark, Mac
-Blush Mineralize Love Thing, Mac
-Brow Zings Dark, Benefit/FAP marron foncé coffret Prêt à Porter, Sephora/Eyebrow Designer, Kiko
-Eye Base Primer, Kiko/Paintpot Quite Natural, Mac
-Verve palette Naked 2, Urban Decay
-Creep (coin externe) et Buck (paupière fixe et touche lumière) palette Naked, Urban Decay
-Gel Intenza Eyeliner Pure Black, L'Oréal
-RAL fuchsia satiné n°145, Avon
-Gloss fuchsia nacré coffret Studio, Sephora
J'espère que ce maquillage t'aura plu, n'hésite pas à laisser un petit commentaire, promis je mords pas ^^
Bon week ends en avance!
P.S : Je regrette d'avoir laisser mon blog à l'abandon, comme je le fais de temps en temps lorsque j'ai des problèmes dans ma vie privée. Et j'ai l'impression de devoir m'excuser à chacun de mes posts... En tout cas, je remercie du fond de mon coeur les personnes qui m'ont soutenu, écouter, laisser des petit mots.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire