samedi 23 juin 2012

Review : Enfin une BB Cream pour peaux noires!

BB Cream Camera Ready teinte Dark, Smashbox 33€


Salut les filles!

Aujourd'hui, je vais te parler d'un gros coup de coeur make up : la BB Cream Camera Ready de Smashbox. ENFIN une BB Cream pour peaux noires ET mixte à grasse, mais elle est tellement universelle qu'elle peut être utilisé quel que soit ton type de peau. Elle existe en teinte Fair (et non medium comme j'ai pu le dire dans la vidéo), light, et dark et elle est disponible sur Sephora.com

Mais en faite, qu'est ce que c'est? 

BB Cream sont les initiales de Blemish Balm Cream, c'est une sorte de base de teint, fond de teint et crème hydratante qui corrige, unifie et donne de l'éclat. Rien que ça! 5 en 1, la BB Cream est pratique pour les femmes pressées le matin ou celles qui n'aiment pas le fond de teint mais qui souhaite un teint parfait. Légère, mais pas couvrante (pour ça que je pense que pour celles qui ont des imperfections ou des tâches, le correcteur est obligatoire), pratique, la BB Cream serait elle parfaite? Presque...

Elle s'utilise en base de teint ou seule.

Pour en savoir plus, voici la review en vidéo :



J'espère que cette vidéo t'aura plu, merci de l'avoir regardé ou du moins, d'être venue sur mon blog.

Et toi, as tu déjà testé une ou des BB Cream?

XoXo

0 commentaires:

Fourni par Blogger.

© Lady Lunna make up, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena