mercredi 19 septembre 2012

Beauty Must Have : review Traitement allongeant cils, Kiko



Hellooo!

Je suis ravie de t'accueillir pour le lancement d'une nouvelle catégorie : Beauty Must Have, comme son nom l'indique il s'agira de produits de beautés indispensables à ma routine qui sont insolites (dans le sens où ils ne font pas partie d'une routine "classique").


Aujourd'hui, on ouvre le bal avec un mascara qui active la pousse des cils et donne (un peu) de volume, c'est  le Traitement Allongeant Cils (30 Days Extension Night Traitement Booster) de Kiko 6.90€ actuellement il est à 3.90€. J'ai été la 1ère surprise lorsque j'ai vu au bout d'une semaine, que le mascara commencé à agir surtout vu son prix et je ne regrette absolument pas, de ne pas avoir acheter le mascara allongeant de Taika. Je ne sais pas si on remarque nettement l'avnt/l'après sur les photos

Voici 2 photos qui date de 2011, avant le traitement allongeant de cils :





Avant de te donner mon avis, voici la description du produit :

Soin de nuit allongeant en gel pour les cils

Le secret pour des cils naturellement plus longs et plus épais réside dans ce soin novateur à l'efficacité prouvée.
Sa formule incolore légère et couvrante habille vos cils en les laissant doux et souples.
Le complexe pro-croissance K² agit comme un véritable complément nutritionnel concentré immédiatement assimilé par la structure de vos cils.

Grâce à un système de microencapsulation « mobile » sophistiqué, ces précieux ingrédients actifs pénètrent les cils et se déplacent vers la racine.
Ils commencent alors à agir, en accélérant et en intensifiant de manière significative le cycle de croissance naturel du cil. L'applicateur en élastomère permet un dosage calibré de la formule et peigne les cils des racines à la pointe.

Mes cils post traitement :

(j'adore ce maquillage, sauf que je n'avais pas le temps de faire des photos et en plus sur la paupière mobile y avait des tâches de mascara)


(ne me demande pas ce qui c'est m'a pris d'associer ces couleurs ensemble...c'est trop
moche!)


Mon avis :

-Texture : liquide 4/5
-Opacité : transparent 5/5
-Brosse : à picots, en élastomère 3/5
-Application : très facile 4/5
-Tenue : bonne 4/5
-Démaquillage : très facile 5/5
-Efficacité : excellente 5/5
-Rapport qualité/prix : excellent 5/5

Conclusion :

Je l'adore! Je ne peux plus m'en passer depuis février, après avoir perdu mes cils lors de mes chimios, les médecins m'ont déconseillé d'utiliser des produits qui activent la pousse des cils, sourcils ou cheveux, pensant  qu'il étaient inefficaces. Comme tout le monde, je ne croyais pas que ce type de produits fonctionnent, mais ça, c'était avant. Maintenant, chaque soir, après m'être démaquillée, j'applique mon mascara transparent en insistant plus sur mon oeil droit, qui à cause des traitements, mes cils et sourcils ont du mal a poussé. Rassure toi, il faut 4 semaines pour obtenir un résultat visible, après tu peux arrêter d'appliquer ce mascara. Malheureusement, au fil des semaines les effets s'estompent, mes cils n'ont pas retrouvé leurs longueurs initiales non plus. Si je continue c'est pour que mes cils dans le coin interne de mon oeil droit poussent et si je dois mettre du mascara tous les soirs pour avoir un effet faux cils, je dis pas non!

Bref, je recommande fortement 30 days extention night traitement booster pour les cils courts et fin, même s'il est plus allongeant que volumateur (pour avoir un peu volume faut au moins 2 mois). Pas cher, il dure une éternité comparer à un mascara classique (3 mois environ pour celui-ci). Par contre, il existe une version de jour, je ne l'ai pas testé car je n'aime pas les mascaras de chez Kiko. Pour avoir des meilleurs résultats, la journée j'utilisais Lash Accelerator Extrême Black de Rimmel.

Voilà, j'espère que cette review t'aura plus, si tu souhaites une review sur un produit que je possède, n'hésite pas à me le demander.

Et toi, as tu testé un mascara activateur de repousse des cils et/ou sourcils? Si oui, le(s)quel(les)?

Merci de m'avoir lu (tu as le droit de laisser un commentaire aussi ;)


2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou ! Est ce qu'il faut le démaquiller le lendemain matin ?

Lady Lunna Make up a dit…

Bonjour, non je me démaquillais pas, il part avec du gel ou mousse nettoyant

Fourni par Blogger.

© Lady Lunna make up, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena