mercredi 5 septembre 2012

FOTD : Glamour pink make up


Salut les filles!

Ça va ? La rentrée n'a pas été trop difficile? Moi, je profite du temps libre qui me reste pour m'occuper de mon blog.

Depuis les grandes vacances, la plupart des maquillages que j'ai réalisé sont soit des cat eyes (comme celui ci) soit des cut crease, je te préviens que tu risques l'overdose! Promis, à l'avenir, je vais essayer de diversifier mes make ups.

Oh je ne sais pas si je te l'ai dis que j'ai gagné un concours chez Beautylicieuse! Depuis leurs sorties, les Chubby Sticks m'intriguait mais j'avais peur que le rapport qualité/prix n'en valait pas la peine. Heureusement, j'en ai gagné 2 : Two Ton Tomato et Oversized Orange, je les adore. Ils colorent subtilement les lèvres, sont ultra confortables, hydratants. Bref, merci à Beautylicieuse de m'avoir fait découvrir ces produits <3






Désolée que la seule photo de mon visage en entier soit flou, en ce moment mes cheveux sont vraiment horribles, donc je préfère les cacher... 



-Base de teint matifiante, TBS
-Anti-Cernes Fit Me! n°30, Maybelline
-FDT Mat Medium Deep, Bare Minerals
-Poudre libre Super Mate Caramel, MUFE
-Bloom blush n°4, Kiko/Blush Cacao Rose palette Sweet Dream, Too Faced

-Brow Zings Dark, Benefit/FAP marron foncé coffret Prêt à Porter, Sephora/Eyebrow Desiger mascara gel, Kiko

-Eye Base Primer, Kiko/Paintpot Quite Natural, Mac
-Crayon 24/7 Asphysia (base colorée PM), Urban Decay
-Tainted palette15th Anniversary, Urban Decay
-FAP AMC n°62 (noir paillettes rouge), Inglot
-Teddy Bear (pour estomper le FAP  noir) et In the Buff (TL) palette Sweet Dream, Too Faced
-Gel Intenza Eyeliner Pure Black (intérieur de l'oeil), L'Oréal
-Eyeliner gel matte n°77, Inglot
-Illegal Extention Black, Maybelline

-Chubby Stick Oversized Orange, Clinique
-Lipgloss Summer Gold, H&M

Dis moi, quel a été ton maquillage pour cette rentrée ?

Have a good day!

Bye

0 commentaires:

Fourni par Blogger.

© Lady Lunna make up, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena