Bonsoir,
C'est avec beaucoup de retard que je reviens, je rembobine pour celles qui me suivent pas sur Facebook ou Twitter.
Lundi 16 avril, 1ère journée de boulot. Mardi 17, je suis virée après la pause déj. Dur, c'est très dur à encaisser pour moi, encore un échec professionnel. J'ai l'impression d'être une grosse ratée, une conseillère y a des semaines a essayé de m'expliquer qu'avec mon handicap, ça ne saurait pas facile pour moi d'intégrer le monde du travail. J'ai été vexée, pour moi, mon handicap n'est pas difficile à gérer au quotidien. Sauf que je ne sais pas si c'est le stress (je m'étais mise une pression énorme pour réussir) ou le traitement médicamenteux (je prends des fortes doses d’antalgiques quotidiennement) ou le manque de sommeil ou bien encore un mélange des trois, mais c'était comme si je n'étais plus moi même. Je posais sans arrêt des questions (stupides dans 90% des cas), j'étais limite autoritaire selon mes collègues (j'ai fais une grosse gaffe dès le 1er jour avec un responsable) pire dès 10h du mat je piquais du nez...Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire, c'est que ma responsable ne m'a pas convoqué pour me demander d'expliquer mon comportement, elle m'a virée directe, j'ai même pas chercher à me justifier, elle attendait seulement que je signe ma lettre de démission...
Pourtant, cette formation n'était pas si compliquée que ça, ok j'avais du mal à comprendre comment calculer les tarifs mais avec un peu de temps, ça serait rentrée dans ma petite tête...Pas pour elle, "vous avez déjà des difficultés de compréhensions, on a peur que la semaine prochaine lorsqu'on aborderait les procédures plus complexes et les logiciels, vous n'y arriverez pas...On a pas le temps d'attendre que vous soyez au même niveau que les autres..." Voilà, le motif officiel de mon renvoie en tant que téléconseiller.
Bref, je ne sais plus quoi faire, j'ai honte, je ne suis plus motivée ni goût à rien...La preuve, depuis mardi, je me maquille à peine (tu as vu la belle transition ? lol)
Je suis encore une nouvelle fois désolée, pour cette personne qui m'a demandé ce tutoriel, de ne pas me souvenir de ton pseudo, redis le moi stp!
-Eye Base Primer, Kiko/Paintpot Quite Natural, Mac/Shadows Insurrance Glitter Glue, Too Faced
-Mat Base Corrector, Kiko
-FDT Matchmaster n°7.5, Mac
-Anti-cerne Fit Me! n°30, Maybelline
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Bloom blush n°6, Kiko/Blush Fushed, ELF
-Correcteur Sourcils Waterproof n°4, MUFE
-Eyebrow Designer gel mascara, Kiko
-Long Lasting Stick Eyeshadow (base PM) n°2, Kiko/Color Tatoo Timeless Black, Maybelline
-FAP blanc satiné n°37, Fred Farrugia
-Metal (?) palette Bad Girl, Sleek
-Uzi palette New York, Urban Decay
-Buck et Naked palette Naked 1, Urban Decay
-Gel Intenza True Black, L'Oréal
-Luxurious Lashes, Kiko
-RAL Fuchsia Fever et RAL Pink Sapphire, le tout Avon
Merci de m'avoir lu et regardé cette vidéo, votre présence ici, votre soutien, vos petits mots, me donnent le courage de ne pas tout abandonner.
J'espère que tu vas voter demain, je ne suis pas une fan des politiques ni des candidats mais faut pas se plaindre contre les mesures du futur président, si tu ne votes pas!
Bon ce post 3615 my life est enfin terminer.
Kiss
3 commentaires:
Ton mu est juste magnifique ! Je te souhaite beaucoup de courage pour ta vie professionnelle. Ca n'a pas l'air d'être une période de tout repos pour toi ! Accroches-toi, c'est que ce n'était pas le bon endroit ! bisous bisous
kikoo ma belle, petit message pour dire merci pour ce tutoriel superbe !! et accroche toi, je te souhaite beaucoup de courage pour ta vie professionnelle, j'ai connu aussi des périodes difficile, c'est vrai que ça n'est pas tjs facile, mais dit toi que ce travail n’était pas pour toi et que tu vaux mieux que ça..
courage et force
bisous bisou
Je vous remercie les filles, vos petits mots me réconforte! Ravie que le tuto vous plaise ^^
Enregistrer un commentaire