mercredi 3 octobre 2012

EOTD : Just me & nude*

*Ce titre ne veut rien dire, c'est juste un jeux de mot dont j'ai le secret héhé...

Hello gurlz !

Je te présente un maquillage qui date d'un mois presque et malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos de mon visage en entier... Je devais être en retard comme d'habitude héhé. En plus, je n'ai pas noté toute la liste des produits utilisés, j'ai oublié quel fard à paupière j'ai utilisé pour le creux large et dans la touche lumière. Bien joué Christine!

Ce jours là, j'avais envie de quelque chose de soft, de lumineux à la fois dommage que mon appareil numérique n'a pas réussit à capturer les reflets du fard marron/taupe. Jusqu'à présent, j'ai l'impression que je ne sais toujours pas comment faire un outer V (c'est une forme de maquillage en forme de V allongé dans le coin externe, c'est l'espèce de pointe avec un FAP foncé).Qu'en penses tu?






-Base de teint matifiante, TBS
-Anti-cernes Fit Me! n°30, Maybelline
-FDT Matte Medium Deep, Bare Minerals
-P.L Super Mate Caramel, MUFE

-Brow Zings Dark, Benefit/FAP marron foncé coffret Prêt à Porter Color Collection, Sephora/Eyebrow Designer, Kiko

-Eye Base Primer, Kiko/Paintpot Quite Natural, Mac/Ombre à paupière crème Métaux Fondus Cool Brown (PM), Front Cover et Intense Colour Eyeliner Rich Brown (base C.Inf), MUA
-FAP blanc doré n°168 (C.Int), Kiko
-FAP marron/taupe satiné palette 5 en 1 Kit to Go, Sephora (Edition Limité)
-FAP kaki foncé coffret Large Shopping bag (C.Ext), Sephora (EL)
-Gel Intenza Pure Black (intérieur PM et waterline), L'Oréal
-Eyeliner Matte 77, Inglot
-Illegal Extention Black, Maybelline

Rien à voir mais faire des vidéos me manque, le pire c'est que je ne risque pas d'en faire de si tôt....Ça n'est pas le bon moment pour la faire réparer ou la remplacer. Vu que je suis en shopping ban (interdite d'acheter des choses superficielles) et oui c'est la crise o_O

Bonne fin de journée ^^



0 commentaires:

Fourni par Blogger.

© Lady Lunna make up, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena