mercredi 10 octobre 2012

FOTD : I love Inglot's eyeshadows


Bonjour les filles!

Aaaahhhh mes fards Inglot ! Tu ne sais pas combien je les aime, intense, lumineux voire duochrome (je suis une BIG fan des fards à paupières duochromes aussi...). Les photos parlent d'elles mêmes, le FAP sur ma paupière mobile est une couleur unique, difficile à décrire, c'est une sorte de violet "grisé". Ce FAP a l'avantage de plaire aux fans du make up nude, car il n'est pas trop flashy. On peut porter le fard Pearl 434 le jour comme la nuit, à la place du noir on peut mettre un violet foncé et bien l'estomper afin que, comme moi, le FAP ne soit pas trop visible.

Bref, c'est un de mes coups de coeur de ma palette de fards Inglot.




Sur la photo ci dessus, on voit bien les reflets du fard et il ressemble plus à ça en vrai...


-Mat Base Corrector,Kiko
-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Studio Fix poudre NC46, Mac
-HD PowderMUFE
-Bloom Blush n°4, Kiko/Blush couleur "terracota" palette Studio,Sephora

-Bow Zing Dark, Benefit/FAP marron foncé palette Prêt à Porter, Sephora/Eyebrow Designer, Kiko

-Eye Base Primer, Kiko/Paintpot Quite Natural, Mac/Color Tatoo 24h Permanent Taupe, Maybelline
-FAP Pearl 424 (paupière mobile) et Matte 376 (creux large), Inglot
-Black Box palette PPQ, Sleek
-FAP beige/rose clair satiné (coin intérieur) et blanc/rose palette Studio, Sephora
-24/7 Waterproof Liquid Eyeliner Perversion, Urban Decay
-Méga Volume 24h Extreme Black, L'Oréal

-RAL mauve Frosties, Avon (échantillon)
-Color Sensational Cream Gloss Fabulous Pink, Maybelline

Et toi, as tu déjà testé les fards à paupières Inglot ? Lesquels ? Tu les aimes ou pas?

Enjoy!

0 commentaires:

Fourni par Blogger.

© Lady Lunna make up, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena